Language(About page translation)

language
Rental space

LOCATIONS

Location d'espace dans un bâtiment inscrit au patrimoine culturel de la ville de Kyoto.

総面積133.71㎡の大型ギャラリー

Une grande galerie d'une superficie totale de 133,71 m²
Informations sur la location

La galerie Dohjidai, située dans le bâtiment 1928, un bâtiment historique inscrit par la ville de Kyoto comme patrimoine culturel, loue un espace d'exposition pour ceux qui souhaitent organiser des événements tels que des expositions personnelles ou collectives ainsi que tout type d’événement artistique à Kyoto. La superficie totale de l'espace d'exposition est d'environ 133,71m², un vaste lieu d'exposition, ce qui est rare dans la ville de Kyoto.

京都市中京区のレンタルスペースギャラリー

Au sein d’un magnifique bâtiment Art-déco, nous fournissons des installations adaptées à une grande variété d'expositions. L'espace où subsistent les traces du temps de sa construction a une atmosphère profonde et créative. C'est une galerie de location qui peut être utilisée à des fins diverses telles que l'art, la mode, les produits divers, le design et l'artisanat.

Galerie Dohjidai en 3 points

1.
Trois espaces, trois textures différentes et une gamme d'expression libre.

Trois espaces d'exposition différents où vous pouvez développer une grande variété d'expressions plastiques.

  • 展示室A『ギャラリー』

    Espace principal

    Un vaste espace qui exploite au mieux les matériaux utilisés au moment de la construction du bâtiment, et possède une surface de mur pouvant atteindre 7m x 2,5m ainsi que des cloisons mobiles.

  • 展示室B『ギャラリービス』

    Galerie Bis

    Un espace moderne créé par la lumière extérieure des deux grandes baies vitrées situées sur les murs Est et Ouest et par le sol en béton.

  • 展示室C『コラージュプリュス』

    Collage Plus

    Un espace comme une salle privée qui peut être utilisé pour des expositions personnelles, des boutiques éphémères ou proposer des ateliers.

Il existe différents espaces adaptés à la forme d'œuvre et la scénographie que vous souhaitez.

2.
Interaction entre visiteurs et artistes

お客様や他のアーティストとの交流

La galerie Dohjidai accueille une variété d'expositions sur une base hebdomadaire, du mardi au dimanche. Par conséquent, de nombreux visiteurs attendent avec impatience les expositions chaque semaine. Vous pouvez également interagir avec les artistes qui exposent dans un espace adjacent pendant l'événement. Le travail de chacun peut être inspirant et de nouvelles connexions peuvent être partagées.

L'atmosphère des expositions et des exemples d'utilisation de l'espace jusqu'à présent sont présentés sur notre blog : jetez un coup d’œil.

3.
Un endroit central et facilement accessible en transports

1928ビル 同時代ギャラリーまでの交通アクセス地図

La galerie est à 8 minutes à pied de la station du métro municipal de Kyoto Shiyakusho-mae, à 10 minutes à pied de la station Hankyu Railway Kyoto Kawaramachi, à 6 minutes à pied de la station Keihan Railway Sanjo. De plus, la galerie étant en centre-ville, il est facile de s'arrêter pour se promener ou faire du shopping au milieu des nombreux badauds.

Il y a aussi, au 3ème étage du bâtiment, la compagnie de théâtre "GEAR", populaire sur Trip Advisor et d'autres guides de voyage, et ses spectateurs nous rendent souvent visite avant et après le spectacle. Beaucoup de gens peuvent voir les expositions.

Si vous souhaitez organiser une exposition personnelle ou un événement artistique à Kyoto, la galerie Dohjidai vous accueillera.

Veuillez consulter le Guide de l'utilisateur pour connaître précisément la taille de l'espace, les conditions d'utilisation ou les frais de location.

Pour les réservations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou la page Contact (formulaire de demande).